Fanny Auger- Dec 16- Crédit Marion ColombaniSa grand-mère lui répétait toujours : « Ne parle pas aux inconnus ! ». Elle a bien fait de ne pas l’écouter. Elle vient de publier son 1er livre au printemps 2017 sur l’art de la conversation à la française, intitulé « Trêve de Bavardages. Retrouvons le goût de la conversation. » (Editions Kero).

Son livre est la somme de tous les cours de conversation (plus de 60 cours !) qu’elle a donnés ces trois dernières années à The School of Life Paris, et en entreprise.

Fanny Auger est une entrepreneure française, dont la passion est la transmission. Sa mission ? Encourager le monde à s’engager dans des conversations plus profondes, plus essentielles, et plus inspirantes.

Elle est la fondatrice et la directrice de The School of Life Paris depuis avril 2014, la « petite école de la vie pour apprendre ce qu’on n’apprend pas à l’école ». Elle y enseigne notamment des cours de conversation très populaires depuis trois ans, où elle invite les participants à approfondir leurs conversations pour changer leurs vies, et changer le monde.

Après une carrière internationale de plus de dix ans dans la mode, entre Dubaï, Milan et Paris, en tant que Directrice marketing et commercial, Fanny Auger est devenue consultante dans la mode et pour des start-ups. De plus en plus de marques et entreprises font appel à ses services pour développer le « bien-vivre » et la créativité, et ré-inspirer leurs collaborateurs.

Diplômée d’une maîtrise de Lettres Modernes à la Sorbonne (2000), et de Sciences-Po Paris (2003).

Son 1er livre, « Trêve de bavardages. Retrouvons le goût de la conversation. » est sorti aux Editions Kero.

Ce livre sur l’art de la conversation « s’annonce être une mine. A dévorer. » (Madame Figaro)

Il a déjà eu de nombreuses retombées dans les médias et fut #1 sur Amazon en 10 jours : My Little Paris, Madame Figaro, Le Monde, Télérama, Elle, L’Express Styles, France 3, France Inter, France Culture, RFI,…

fannyauger.org

 

Atelier : « changeons le monde, une conversation à la fois »

ETE 2017

Newsletter